mardi 6 novembre 2012

les blablas du mardi #2 AMAPOLA CREATION


Voici la deuxième créatrice a subir mon petit questionnaire... Amapola Création...

Je vous ai déjà parlé de cette miss sur le blog... 
http://aprileleven-11.blogspot.fr/2011/09/amapola-creation.html



1- on se connait ? oui on se connait depuis nos 10 ou 11 ans, je crois qu'on s'est rencontré en jouant au basket (en essayant d'y jouer du moins)

2- un style? ça dépend des humeurs, parfois romantique, parfois preppy, parfois + rock, mais dans tous les cas: une bonne dose de basiques et quelques touches fashion!

3- un héros? Nelson Mandela

4- une odeur? la fleur d'oranger (pour celles qui aiment aussi,je conseille le parfum pour maison de la marque Durance), j'aime cette odeur depuis petite, ma grand-mère en mettait dans les crepes et parfois dans un peu de lait pour m'apaiser avant de dormir

5- un parfum? Paris d'YSL, le parfum de ma mère depuis toujours

6- un cd? en boucle chez moi : une compilation de Billy Holiday!

7- un film? Forrest Gump, génialissime et à revoir des milions de fois : tellement de références sont à découvrir au fil des visionnages

8- un dessert? un tiramisu, mais attention, un vrai !

9- un cocktail? un mojito fraise, avec de la menthe du Maroc, ça change tout

10- un bijou? ma bague de fiançailles, of course, chance of love de Mauboussin, j'en rêvait, il l'a fait !

11- un vêtement? un slim brut

12-un accessoire? me demander de choisir entre mes tonnes de bijoux, mes sacs à gogo et mes foulards en pagaille c'est trop dur! ... bon d'accord: je ne sors jamais sans boucles d'oreilles, je me sens complètement nue!

13-une ambiance déco? bric à brac, un mélange d'objets ramenés de voyages, de souvenirs des musées visités, de breloques chinées ça et là: l'essentiel étant que ça nous ressemble et nous rappelle des choses

14-un homme ? quand je serai mariée je ne pourrai certainement plus le crier si haut et si fort, mais mon héros c'est mon papaaaa

15-une femme ? là par contre je pourrai continuer à le dire, et oui ça n'est pas original, mais ma mère est vraiment une source d'inspiration pour moi

16-un gros mot ? sud ouest oblige, PUTAIN sort assez régulièrement de ma bouche, et c'est laid, je sais

17-un » je t’aime » ? tous les matins j'ai droit à ces mots doux quand mon fiancé part au travail et que moi je dors, je n'ai jamais la force de répondre mais j'entends et j'adore !!!

18-un souvenir d’enfance ? mes soeurs sont plus âgées que moi, alors personne pour jouer au monopoly ou aux barbies avec moi les jours de pluie ou quand les copines n'étaient pas là . du coup, j'ai passé des heures et des heures à faire des bijoux (ehhh oui !) sagement, sur le tapis du salon. Ma mère a gardé toutes mes créations et je dois dire que...je me suis améliorée!

19-LE premier bisou ? il était tout doux 


20-la dernière bêtise ? j'ai acheté 2 vases dans la medina de Tanger cet après-midi : je vois déjà où je vais les mettre et quels fleurs seraient parfaites avec ces tons de vert et framboise. J'ai pris soin de ne pas les abîmer durant tous les trajets (à pied, puis en taxi, puis dans le train Tanger-Rabat (4h tout de même), arrivée à destination, je me lève, j'attrape les deux poches pour descendre du train et Aïe ! ..... quelqu'un a de la glue please?

21-ton prochain voyage ? le Maroc est censé être mon dernier voyage avant le voyage de noces (donc minimum octobre 2013)...rien que d'y penser, je sais pertinemment que je ne tiendrai pas jusque là! Un weekend à Lisbonne? raaaa je ne suis pas sérieuse

22-ta dernière folie ? comment dire, avec moi les folies c'est tous les jours! (cf la question précédente!)

23-soirée entre pote ou dance floor all the nigth? ça marche si je te dis dance floor all the night avec mes potes?

24-une qualité ? écoute, apparemment je suis drôle!

25-un défaut ? apparemment (et là le mot prend tout son sens) je suis gourmande, tu sais, quand tu as déjà dévoré une entrée et un plat, que ton estomac ne veut plus rien mais que tu te laisses quand même tentée par une mousse au chocolat maison ou un café gourmand ? ben c'est moi !

26-plutot pressé ou posé? archi pressée! je suis rarement en mode no stress !

27-un coup de gueule ? ça serait vraiment intelligent qu'on laisse sa chance à la jeunesse en France, et pas seulement la jeunesse de 16 à 25 ans non qualifiée! Je fais partie de ces jeunes diplômés à qui l'on dit "je ne peux pas vous embaucher, vous n'avez pas assez d'expérience,vous n'avez fait que des stages"...eh man, comment veux-tu que j'ai de l'expérience si tout le monde tient ton discours! Le serpent qui se mord la queue : c'est ça la France en 2012 ma ptite dame, et c'est pas fini !


La boutique en ligne d'Amapola Créatrion c'est par la... 
http://www.alittlemarket.com/boutique/amapolacreations-89247.html 


et le blog
http://amapolacreations.blogspot.fr/



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire