lundi 26 novembre 2012

Bracelet NINA a gagner !!!

Pour bien finir le mois tout pourri de Novembre, je vous propose un concours pour gagner l'un des bracelets NINA April Eleven.

Pour participer c’est très simple:

- Partager sur votre page facebook l'affiche promo APRILELEVEN...
N'oubliez pas de valider votre participation en laissant un commentaire...


- Puis laissez moi un commentaire en bas de cette page en précisant le bracelet Nina Nœud que vous souhaitez gagner. Préciser la couleur, voir détail couleur sur A Little Market.
(http://www.alittlemarket.com/boutique/april_eleven-87586.html)

- Fin du Concours Mercredi 5 Décembre minuit.

- Tirage au sort et résultat Jeudi 6 Décembre!

- Une seule participation par personne ; ) !




*****
Pour le reste suivez nous, toujours plus nombreux sur :
FACEBOOK APRIL ELEVEN KIDS ou suivez-moi sur INSTAGRAM : @aprileleven11
 

11 commentaires:

  1. Je choisi la couleur rose poudrée ..... et je croise les doigts évidemment .... :-)

    RépondreSupprimer
  2. Je joue pour gagner le bracelet moutarde!!! Je joue sur facebook et sur mon blog! Bonne chance à tout le monde!

    RépondreSupprimer
  3. Le moutarde est tellement beau ! ;) bonne chance à tous!
    Anonyme=Maga! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je joue pour le moutarde, merci beaucoup !! relayé sur la page fb de mon blog : https://www.facebook.com/pages/De-Syl-en-Aiguille/250258041712891?fref=ts

    RépondreSupprimer
  5. Le Rose pale est encore plus canon!!! Good luck ;) Jessie G.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, ils sont tous très jolis et je joue pour l'argenté
    Merci pour ce ptit jeu
    Camille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Félicitation Camille tu as gagné un NINA...
      J'attends tes coordonnées pour t'envoyer ton jolie bracelet argenté.

      Jolie journée
      Charline

      Supprimer
    2. Bonjour, et Merci je suis trèèès contente !!! Pourrais tu m'envoyer ton adresse mail que je t'envoie mes coordonnées en privé :)
      Camille

      Supprimer
    3. Camille envoie moi un mail ici aprileleven@hotmail.Fr

      Où sur Facebook...

      bonne journée
      Charline

      Supprimer
  7. Bonjour,
    Si j'ai la chance de gagner, j'aimerai le moutarde. Merci :)
    Bénédicte

    RépondreSupprimer
  8. je joue et je voudrais bien le noir !!!

    RépondreSupprimer