samedi 27 avril 2013

LITTLE FLOW - balancoire

Il fait un peut gris aujourd'hui, mais on ne dépéri pas le soleil reviendra...
En attendant, on profite du jardin et d'une jolie balançoire.
Les photos parlent d'elle même.
 



LITTLE FLOW balancoire
69.00 euros

 
photo par Claire SAUCAZ
 
 

4 commentaires:

  1. J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais ...:)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ;) et moi je suis dingue de ton blog <3

    RépondreSupprimer
  3. Coucou je découvre ton blog via le blod de la tete de sophie où elle a fait un clin d'oeil à nos blogs. du coup je t'ai aussi ajoutée dans ma blog roll, car tu es une créatrice de genie ce que tu fais est magnifique, un gros faible pour tes coussins.
    a tres bientot pour de vrai j'espere !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OMG ! merci merci pour ce joli post !!! Ca fait tellement de bien d'entendre de si gentille chose ;)
      Je serai sur le salon des martines le 8&9 juin, a Hossegor... tu penses pouvoir venir?
      j'espère aussi te rencontrer :)

      Supprimer