lundi 5 décembre 2011

# Cakes balls... #


Miiiam... des cakes balls...


Suivez moi c'est par ici :

Recette hypra simple... tu prépares un gateau au yaourt !
Non, non, non je ne te donnerai pas la recette de ce gateau... tout le monde la connait ... ;)
Tu le fais cuire.


Puis une fois refroidi... tu le passes au mixeur pour donner une texture sabloneuse...


Ensuite tu ajoutes un lian... moi j'ai rajouter un yaourt nature.
Il n'y a pas de recette figée pour les cakes balls... d'autre ajoute du mascarpone!


Tu forme des petites boules de pâte avec tes mimines...
Et tu mets au frigo, 15minutes environ pour qu'elles soient un peu dures.
Ensuite tu piques une pique en bois dedans et tu les décores comme tu veux...
Moi j'ai fait fondre du chocolat noir puis j'ai décoré avec des pépites de couleur ou des bouts de noisette!

Easy je vous avez dis...


La maitresse incontournable du cake ball... c'est biensur BAKERELLA  http://www.bakerella.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire